Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan club de SuperSébi
23 juillet 2005

la SébiMobile !!!

Voila le super vehicule a SuperSébi !!! j'ai nommer la SébiMobile !!!

sebimobile

j'adore sa voiture !!! elle est capable d'atteindre des vitesse vertigineuse en kelkes secondes et a plein de gadjets caches ( boost, huile, punaise, lance rokette, mitrailleuse, lance flamme, parachutes, bazooka, lance filet, compil de Patrick Sebastien, poupée gonflabe, planche de surf, toit ouvrant, sirene, cinéma grand ecran, machine a pop corn, internet, GPS, en j'en passe ...... !!! moi je veut la meme !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
elle est bien équipé la sebimobile!!! une voiture comme sa, sa fait trop classe
A
jpe faire un tour dans la Sébimobile?
C
c'est quoi les gadgets de cette sebimobile??
le fan club de SuperSébi
Publicité
le fan club de SuperSébi
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité