Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan club de SuperSébi
26 juillet 2005

SuperSébi face a Darkcyr

Malheur !!! Darkcyr a encor essayer de voler toute les capotes de l'usine de Bouletcity !!! Heureusement SuperSébi est arrivé a temps pour empecher cela ....

pict0048  Voici l'infame Darkcyr !!! o k'il est vilain !!!!

pict0046   mais SuperSébi ( dans son tout nouvo costume ) est la pour l'arreter et lui dire k'il ne faut pas voler les capotes !!!

Darkcyr s'enerve et s'ensuit alors un merveilleux combat !!!

pict0054

pict0057

pict0055

pict0061

la SuperSébi s'en prend plein la tronche !!!

pict0060

Mais heureusement SS a plein de ressource et utilise toute sa force pour frapper Darkcyr !!!

pict0063

peti zoom sur la violence de l'impact

pict0062

ce coup d'une puissance phenomenale mit Darkcyr a terre. Voyant qu'il ne pourrait pas battre ce superheros aujourdhui, Darkcyr s'echappa sans laisser de trace !!! mais sa revanche serait bien plus terrible ....

pict0052

SuperSébi avait encore gagner !! plein de bleus certes mais il avait vaincu Darkcyr, du moins pour le moment .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
putain seb, mes belles photos de capotes, elles sont où??<br /> t nul, je vais dire tout a DarkCyr, na!
C
moi je suis plutot pour darkcyr, bey ouia, faut bien que quelqu'un l'aime le pauvre<br /> VIVE DARKCYR!!!!!
A
je croi ke le vilain darkcyr a compri ça douleur c pour ça kil c enfuit mais la prochaine tu l'aura et là ça sera sa fete hihihihi il va soufrir!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> et encore merci a toi supersebi car keskon orai fai sans toi
le fan club de SuperSébi
Publicité
le fan club de SuperSébi
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité