Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fan club de SuperSébi
24 juillet 2005

interview exclusive de SuperSébi !!!

c'est exclusif !!! dimanche 24 juillet, 2 journalistes de Bouletcity ont reussi a obtenir une interview de notre idole !! voila ce ke sa a donner :

clémy la journaliste de Bouletcity dit : c'est un scoop super sebi est parmi nous

SuperSébi dit :

bonjour a tous

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

parfaitement clemy

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

bienvenue a toi supersebi !

SuperSébi dit :

merci je suis tres heureux d'etre parmi vous

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

très bien, nous allons donc pouvoir commencer

SuperSébi dit :

allez y

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

comment as-tu su que tu voulais être un super héros ???

SuperSébi dit :

et bien tout a commencé lorsque je regardai un episode de Superman a la télé

 et dans cet épisode, Superman avait perdu un combat et moi qui n'arrivait pas a le croire, j'ai decider de devenir moi ossi un superheros qui lui ne perdrait jamais

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

merveilleux

SuperSébi dit :

et qui sauverait tout le monde

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

fabuleux

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

et pourquoi defendez-vous la ville de Bouletcity avec autant d'ardeur

SuperSébi dit :

oh et bien il y a tellement de criminels dans cette ville ( comme Darkcyr par exemple ) qui térrorisent les pauvres citoyens de notre chere ville qu'il faut bien quelqu'un pour les arreter et leurs donner une bonne correction

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

quel courage!

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

oh oui c'est extraordinaire

SuperSébi dit :

o non ce n'est pas si difficile que sa vous savez

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

et quels sont vos superpouvoirs

SuperSébi dit :

j'ai tout d'abord une agilité hors du commun qui me permet d'eviter n'importe quel projectils lancés par les supervilainpabos, mon pouvoir flash rapidity extreme qui comme son nom l'indique, une grande rapidité, ainsi qu'une force herculeene mais tout cela serait inutile si je n'avait pas mes supergadjets avec moi

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

oh! c'est merveilleux!

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

oh et quel super gadget avez vous ???

SuperSébi dit :

et bien sur, je decouvre de nouveaux pouvoirs de temps en temps

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

avec ça vous etes bien armé pour battre les supervilainspabos

SuperSébi dit :

le dernier que j'ai eu me permet de faire des pets colorés

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

comme c'est original !

SuperSébi dit :

oui mais tous mon corp est original

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

comme j'aimerais voir ça

SuperSébi dit :

pour revenir a la question des gadjets

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

cela serait très divertissant

SuperSébi dit :

j'en ai fabriquer énormément comme le mégaboomerangsebi, la babalefolle, la petite épée de poche, .....et ma derniere creation est une petite pillule bleue qui permet de faire dresser beaucoup de chose

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

c'est ingénieux

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

et d'ou vous viens ce si joli collant que vous portez ???

SuperSébi dit :

j'était sur que vous alliez me posez cette question

SuperSébi dit :

et bien pour vous repondre, je vous propose que vous veniez toutes les 2 dans ma loge apres l'interview et je vous montrerez. mais pour vos lecteurs,je dirai qu'il vient de Superheroshop

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

et on y trouve quels genres d'articles dans cette boutique

SuperSébi dit :

tout se dont vous avez besoin pour de enir vous aussi un superheros

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

vraiment interressant

SuperSébi dit :

colans, capes, masque, etc ....

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

parlez nous a présent de votre sébimobil

SuperSébi dit :

aaaaaaaah ma Sébimobile que ferai je sans elle ? c'est un formidable vehicule capable d'atteindre des vitesses vertigineuses en quelques secondes et rempli de gadjets

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

elle est decrite en details sur votre fanclub!

SuperSébi dit :

oui je conait bien le modérateur, il est un peu con mais tres sympa

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

et dans quelles circonstances avez-vous rencontrez votre pire ennemi DarkCyr

SuperSébi dit :

et bien cet infame personnage essayait de voler toutes les capotes pour les garder pour lui tout seul et c'est en apprenant cela que j'ai accouru vers l'usine de production. mais sa ne serait pas resonable de vous conter l'histoire car vous la trouverez bientot sur mon fan club je pense

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

je ss rassurée

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

pour vaincre de tels ennemis, vous devez garder une forme olympic que faites vous pour conserver ce corps si............musclé ???

SuperSébi dit :

et bien tout les matin je fais 30 series de 200 pompes chacunes sans les mains

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

waaaaaa vous m'impressionnerez toujours

SuperSébi dit :

je m'impressionne moi meme defois aussi

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

la presse a scandale vous a récemment preter une liaison avec georges bush, est-ce vrai ???

SuperSébi dit :

cela est totalement faux. M.bush est un tres grand ami, nous prenons nos bains ensemble mais c'est tout

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

voila qui rassurera vos admiratrice (tres nombreuses)

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

en dehors dece président fabuleux, avez-vous quelqu'un dans votre vie

SuperSébi dit :

et bien non car pour entretenir mes pouvoirs, je m'oblige a vivre en ermite dans la foret

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

c'est tres noble de votre part

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

oh! cela n'est-il pas difficile

SuperSébi dit :

cela est difficile lorsque j'essaye les pastilles bleues de ma creation

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

et comment gérez vous votre vie sexuelle, si vous êtes ermitte ?

SuperSébi dit :

je n'en ai pas

SuperSébi dit :

mais si vous venez avec moi apres dans ma loge elle commencera peut etre

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

et malgré cela vous n'avez aucun mal a combler vos desirs sexueles

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

oh avec joie mais ne dites rien a mon mari...uh uh uh

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

c'est très gentil de votre part SuperSebi !

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

et quels sont vos projets pour l'avenir vous contez passer le flambeau ou continuer jusqu'à que le temps vous ote la vie

SuperSébi dit :

tres bonne question de votre part chere blonde a tres forte poitrine. et bien pour le moment je pense prendre 3 nouveaux acolytes qui m'aideront et nous formerons les 4 magnifiques. mais sinon bien sur que je continu mon travail de superheros.

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

bien et maintenant nous laissons ces chers lecteur

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

alors la ville de Bouletcity et le monde pourront continuer de vivre dans le soulagement

SuperSébi dit :

au revoir fidele lecteur et vous 2 je vous attend dans ma loge

Journe Aliste en direct de Bouletcity dit :

nous serons là au rendez-vous

Clémy la journaliste de Bouletcity dit :

le temps de nous remaquiller et nous seront la

SuperSébi dit :

j'ai hate de voir se que vont donner mes pillules bleues sur vous ........

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ptdr !! si vous aver encore locas de faire une interview de SS nésité pa
le fan club de SuperSébi
Publicité
le fan club de SuperSébi
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité